Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire de ces informations, elles sont collectées au moyen des différents formulaires. Ces données sont destinées à Cédric EVERWYN uniquement. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers.
Ces informations sont conservées de manière confidentielle durant toute la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
Pour l’exercer, adressez-vous à :
Cédric EVERWYN - 15 grande rue, 50530 Genêts ou en utilisant le formulaire de contact.
Toute reproduction ou représentation, partielle ou compléte d’un ou plusieurs éléments du contenu de ce site est interdite sans l’autorisation écrite de la société propriétaire du site. Tout manquement à cette règle constituerait une contrefaçon (Loi du 11 mars 1957) et serait passible de poursuites judiciaires.
Crédits photos : Cédric EVERWYN.
L’ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris les documents iconographiques et photographiques.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Cédric EVERWYN est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Sauf mention, textes et logos figurant sur le site sont la propriété de Cédric EVERWYN.
Toute reproduction totale ou partielle de ces éléments, effectuées sans autorisation expresse est interdite. Les marques citées sur ce site Internet sont déposées par la société qui en est propriétaire.
Les différents éléments du site Internet (la forme, la mise en page, la structure, les images et illustrations…) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d’auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l’image. Ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie sans autorisation expresse du directeur de publication. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.
Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique ou papier le temps pour Cédric EVERWYN de fournir une réponse ou de traiter vos demandes.